Access the main content

News

Un palace suisse passe sous pavillon chinois

Le Mirador Resort & Spa, situé à Mont-Pèlerin, a été vendu au groupe chinois Citychamp Dartong. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Désormais propriété du Chinois Citychamp Dartong, le Mirador Resort & Spa est un hôtel de luxe situé sur les hauteurs de Vevey, en Suisse. Il a été racheté auprès de la société Wilhelm Hermes Steinkipper AG, une holding de l'homme d'affaires Hartmut Lademacher qui détenait l'établissement depuis 1998. A l'origine connu en tant que centre médical, le Mirador Resort & Spa a été transformé en hôtel en 1950. L'établissement dispose aujourd'hui de 61 chambres et est membre du réseau volontaire d'hôtellerie Leading Hotels of the World. Coté à la Bourse de Shanghai, le groupe Dartong dispose d'activités dans les secteurs de l'immobilier, de la santé et du bien-être. Avec le rachat du Mirador Resorts & Spa, il fait ainsi ses premiers pas dans l'hôtellerie. 

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?