Access the main content

News

Starwood Hotels lance le partage de chambres chez W

A travers une application dédiée, WPool, la chaîne d'hôtels branchés W propose à ses clients moins fortunés de s'offrir le luxe d'une chambre à partager. Il suffit de remplir une demande de réservation sur l'appli pour qu'elle propose des "roomates" qui acceptent de partager la chambre et son prix.

Plutôt que de se laisser déposséder de l'idée et de la pratique par des applications externes, la chaîne W Hotels a choisi de proposer elle-même à des clients de partager la chambre et l'ambiance de ses établissements de luxe en payant moins cher, via l'utilisation d'une application dédiée : WPool.Le cheminement se fait en trois étapes :

  1. remplir un formulaire de réservation avec la destination et les dates choisies
  2. attendre que l'appli fasse le "match" entre les demandes reçues pour le même hôtel aux mêmes dates
  3. confirmer la résa et retrouver ses "roomates" dans la chambre

Le lancement de WPool a été fait aux Etats-Unis en même temps que le programme The Angle, qui liste les événements festifs qui se produisent dans les hôtels W, en invitant les clients potentiels  à y participer.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?