Access the main content

News

HomeToGo lève 20 millions de dollars

Le moteur de recherche de location de vacances sera ainsi en mesure de renforcer son expansion à l'international et d'accélérer son développement technologique.

HomeToGo a annoncé avoir levé en série B 20 millions de dollars auprès de l'investisseur américain Insight Venture Partners, un fonds de capital-risque et de placements privés New-yorkais, comprenant également une nouvelle participation de ses investisseurs de série A DN Capital et Acton Capital. "Il est essentiel pour nous d'avoir trouvé des partenaires qui nous soutiennent et qui contribuent à l'expansion de HomeToGo sur de nouveaux marchés et vers de nouvelles réussites", a déclaré Patrick Andrä, Directeur Général et co-fondateur de HomeToGo.Fondée en janvier 2014 par Patrick Andrä, Wolfgang Heigl et Nils Regge, trois experts du e-tourisme, du voyage et du e-commerce, cette entreprise berlinoise travaille déjà avec plus de 250 sites partenaires dans plus de 200 pays. En deux ans, la société s'est implantée avec succès dans neuf pays d'Europe, à savoir l'Allemagne, la France, la Pologne, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche, les Pays-Bas, la Suisse, la Grande-Bretagne, et les Etats-Unis. Elle propose aujourd'hui plus de 6 millions de locations de vacances, dont 3,8 millions directement réservables en ligne.

Vous aimerez aussi :

  • Les dessous de l'hébergement collaboratif [Dossier]
  • Les startups sur le chemin de l'hôtellerie
  • 22 start-ups innovantes pour aider les hôteliers au quotidien
  • Prise de participation d'AccorHotels au capital de deux plateformes de location en ligne
  • Dayuse.com lève 15 millions d'euros
  • MyRoomIn prépare sa croissance
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?