Access the main content

News

Mövenpick lance un concept dédié aux longs séjours

Le modèle sera développé en Arabie Saoudite, dans la ville de Djeddah, où la demande pour des appart-hôtels ne trouve pour le moment pas d'offre adaptée.

Le Mövenpick Hotel & Apartments Al Tahlia Jeddah aura la particularité de proposer non pas des chambres, mais des appartements. Au nombre de 164, ils devraient voir le jour d'ici l'année 2017. L'établissement a été développé, via la signature d'un contrat de management avec la société Hadia Abdul Latif Jameel Group, pour combler un manque sur le marché de l'hébergement touristique en Arabie Saoudite, où l'offre d'hébergements dédiés aux long-séjours est insuffisante pour répondre à la demande. Les clients des appartements bénéficieront évidemment des services qui font la réputation du groupe hôtelier suisse, mais également des infrastructures communes de l'hôtel : une offre de restauration continue, d'une salle de gym, un spa doté de deux salles de traitement et quatre salles de réunion. Mövenpick opère actuellement deux hôtels dans la ville de Jeddah, où il dispose également d'un pipeline de trois établissement en cours de développement : le Mövenpick Hotel City Star Jeddah, dont l'ouverture est prévue cette année, le Mövenpick Hotel Heraa Jeddah (2018) et le Mövenpick Hotel & Apartments Al Tahlia Jeddah. Le groupe hôtelier devrait ainsi bénéficier d'un réseau de 923 clés dans la ville d'ici l'année 2018.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?