Access the main content

News

Emouvant hommage à Thierry Amirault, Président des Logis

L'église d'Héric, petit village au Nord de Nantes, était trop petite pour accueillir toutes celles et ceux qui ont voulu rendre un dernier hommage à Thierry Amirault, un enfant de la région, décédé brutalement le 15 avril dernier.

Une foule très nombreuse a tenu à entourer la famille et les proches collaborateurs de Thierry Amirault à l'occasion de la messe d'enterrement qui a rendu un dernier hommage au président de la Fédération Internationale des Logis.A travers les témoignages particulièrement émouvants de ses amis, de ses parents et des membres de son équipe rapprochée, tout le monde a retrouvé la figure "espiègle" d'un président tout à la fois "entrepreneur", "attentif", "généreux" et "dévoué". La totalité des fédérations départementales des Logis était représentée pour témoigner de l'attachement à celui qui a poursuivi l'oeuvre de transformation de la Fédération en un réseau moderne, ambitieux et doté de tous les outils de la réussite. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?