Access the main content

News

Louvre Hotels Group va ouvrir 40 nouveaux hôtels au Moyen-Orient sous les marques Première Classe et Campanile

L'opérateur français va fortement renforcer sa présence à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord sur le marché de l'hôtellerie économique : cette expansion prévoit l'ouverture de quarante nouvelles adresses sous enseigne Première Classe et Campanile dans les cinq prochaines années.

Voulue par son actionnaire Jin Jiang International, la stratégie de développement internationale du groupe passera au Moyen-Orient par la voie de l'hôtellerie économique. Cette expansion marquera d'ailleurs l'arrivée dans la région des marques Première Classe et Campanile, aujourd'hui présentes uniquement en Europe et en Chine. Le premier établissement moyen-oriental de l'enseigne Première Classe ouvrira ses portes en 2018 à Djeddah, en Arabie Saoudite, avant d'être rejoint par une quarantaine d'autres adresses dans les cinq ans à venir. "Au travers du développement de nos marques Première Classe et Campanile, sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord où nous sommes déjà présents au travers de nos marques 4 et 5 étoiles, nous répondons à un vrai besoin local en hôtellerie économique, en offrant une qualité de service sans compromis pour nos clients", estime Pierre-Frédéric Roulot, Président et CEO de Louvre Hotels Group.Racheté par l'opérateur chinois Jin Jiang l'année dernière, Louvre Hotels Group est déjà bien présent au Moyen-Orient, puisque son portefeuille compte aujourd'hui près de 60 établissements et 8 000 chambres dans la région. Présent dans une cinquantaine de pays, le groupe opère plus de 1 100 hôtels à travers le monde - dont plus de 650 sous les enseignes économiques Première Classe et Campanile. Le groupe formé par Jin Jiang avec Plateno et Vienna Hotel Group représentera désormais l'un des tous premiers opérateurs hôteliers dans le monde, se classant en cinquième position avec plus de 572 000 chambres en opération au 1er janvier 2016, d'après les données publiées par MKG Hospitality.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?