Access the main content

News

Fabrice Galland nommé à la tête des Logis

Réuni pour élire un successeur à Thierry Amirault, tragiquement décédé il y a quelques semaines, le conseil d'administration de la Fédération Internationale des Logis a confirmé le président intérimaire dans ses nouvelles fonctions.

Agé de 50 ans, formé à l'école hôtelière de Bordeaux Talence, et hôtelier-restaurateur de Gironde à Gradignan, Fabrice Galland a rejoint le réseau des Logis en 1995. Il en est devenu le vice-président en 2014 et c'est à ce titre qu'il a remplacé le président tragiquement décédé. Il assurera la fin de son mandat en cours et mènera à bien la mise en place de la nouvelles stratégie de marque : Plaisirologis. Eric Huet, hôtelier à Pont L'Evèque, a été élu à la vice-présidence de la Fédération pour succéder à Fabrice Galland. Par ailleurs, Hervé Mainguet, hôtelier à Pornichet, intègre le conseil d'administration.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?