Access the main content

News

Le Meurice rafraîchit ses espaces de restauration pour €1,8 million

Sept ans après une première transformation menée par Philippe Starck, Franka Holtmann, directrice générale du Meurice à Paris, a fait appel au tandem Starck/Ducasse pour faire un lifting au cadre et à la carte de ses espaces de restauration.

Face aux rénovations entreprises dans les palaces parisiens et l'arrivée de nouveaux entrants, les "institutions" se doivent également de se remettre en cause. C'est le message de Franka Holtmann qui a dégagé un budget de 1,8 million d'euros pour revisiter les espaces de restauration du palace de la rue de Rivoli : le restaurant Ducasse, Le Dali, la Galerie Pompadour et le bar 228. Elle a à nouveau fait appel à Philippe Starck qui a déclaré allier hardiesse et respect pour transposer dans son travail le mystère qui règne dans les lieux, toujours hantés par la présence du Maître Dali. Franka Holtmann a également fait appel à sa fille, Ara Starck, pour concevoir la décoration du plafond du Dali.La carte conçue par Alain Ducasse et exécutée par le Chef Jocelyn Herland se veut une célébration de la Méditerranée, notamment déclinée en tapas de luxe : "une cuisine juste pour un lieu juste"

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?