Access the main content

News

Heracles Investissement se lance dans l'hôtellerie

Foncière immobilière fondée et présidée par Xavier Alvarez-Roman, Heracles Investissement vient de se porter acquéreur de plusieurs actifs dans la station thermale de la Roche-Posay pour débuter son activité dans le secteur hôtelier.

Le groupe Heracles Investissement a acquis, auprès de la Société Thermale de La Roche Posay, 3 actifs immobiliers situés dans le 1er Centre européen de Dermatologie Thermale à La Roche Posay dans la Vienne (86). Il s'agit de l'hôtel 4 étoiles "Les Loges du Parc" de 48 chambres, de l'hôtel 3 étoiles "Saint-Roch" de 37 chambres et de son restaurant 1 toque au Gault&Millau ainsi que du Grand Spa Source de 2.000 m² qui offre à ses clients l'accès à une eau thermale dont les vertus sont reconnues d'utilité publique.Cette première acquisition illustre la volonté du groupe Heracles Investissement de diversifier son portefeuille d'actif au secteur de l'Hôtellerie. Cette transaction est la première étape d'un partenariat entre Frédéric Boudier, Président de la société STRP et entrepreneur dans le thermalisme et les soins dermatologiques, et Xavier Alvarez, Fondateur et dirigeant du groupe Heracles Investissement, Investisseur.La deuxième partie de ce partenariat permettra d'accélérer le développement des activités de STRP, et à Heracles Investissement d'accompagner cette entreprise sur son volet immobilier.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?