Access the main content

News

Intervention de Georges Panayotis sur RFI : "le terrorisme est un faux problème"

Georges Panayotis, Président du Groupe MKG a accordé une interview à RFI sur la baisse de fréquentation touristique à Paris depuis les attentats.

Six mois jour pour jour après les attentats de Paris, la fréquentation des touristes étrangers est toujours en baisse. L’étude publiée par le cabinet MKG Group révèle une baisse du taux d’occupation en avril 2016 de 11,1 points et du revenu par chambre de 19,6% pour Paris intra-muros.Pour autant, selon Georges Panayotis, le terrorisme est un faux problème, et les principaux facteurs de la désaffection de la destination parisienne résident autant dans le manque de la modernisation de l’offre, que dans un certain nombre d’événements politiques entraînant des bouleversements sociaux – grèves et manifestations. Il reste tout de même positif; Paris demeure une destination incontournable à laquelle il faut donner tout le rayonnement qu’elle mérite.Retrouvez la vidéo de l'interview :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?