Access the main content

News

B&B stimule l'adhésion à son e-Club

A travers un jeu concours qui va durer jusqu'en début juin, la chaîne B&B Hotels veut favoriser le renouvellement et le recrutement de nouvelles adhésions pour son programme de fidélité e-Club, plutôt destiné aux voyageurs d'affaires.

Du 17 mai au 9 juin, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France organise une opération spéciale à destination de sa clientèle professionnelle à l’occasion des grands rendez-vous sportifs à venir. Le renouvellement et la primo-adhésion au programme de fidélité e-club sont au tarif très préférentiel de 39 €. B&B Hôtels proposera dès lors aux adhérents de remporter un voyage pour deux à Rio de Janeiro en participant en ligne au « Grand Jeu Sport de l’e-club ». De quoi ravir les clients fidèles à B&B Hôtels…Le programme e-club apporte des avantages tarifaires, des gratuités et des cadeaux à ses titulaires, dès lors qu'ils témoignent de leur fidélité à la chaîne. Le concours lancé vise à favoriser le ré-abonnement des porteurs en fin de parcours à en gagner de nouveaux avec à la clef, un voyage pour deux à Rio de Janeiro et de nombreux cadeaux.Détenue majoritairement par la société d’investissement PAI Partners, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (248 hôtels) et compte 81 hôtels en Allemagne, 23 en Italie, 4 en Espagne, 3 en Pologne, 1 au Maroc et 1 en République Tchèque

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?