Access the main content

News

Banyan Tree ouvre son premier hôtel au Maroc dans la région du Rif

Le groupe Singapourien s'implante au Maroc avec l'ouverture du Banyan Tree Tamouda Bay dans une station littorale de la région du Rif.

Banyan Tree arrive en Afrique continentale avec l'ouverture mi-2016 de son premier établissement au Maroc. Il est situé à Tamouda Bay dans la région du Rif (où le tourisme est l'une des priorités de dévloppement économique du roi du Maroc), entre l'enclave espagnole de Ceuta et la ville de Tétouan, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.L'hôtel comptera 92 villas avec piscine individuelle, 4 restaurants, 1 spa, un club pour enfants, une bibliothèque et des boutiques proposant majoritairement des produits marocains. Pour la clientèle affaires, deux salles de réunion et une salle de conférence de 160 personnes seront mises à disposition.A noter que le groupe a annoncé y poursuivre sa politique de développement responsable en reversant 2$ par nuitée vendue à une Fondation en charge d'aider les populations locales.Banyan Tree Hotels and Resorts gère et/ou détient des participations dans 37 hôtels et resorts pour 4 601 chambres, plus de 70 Spas et 90 boutiques, ainsi que 3 parcours de golf. Le groupe est actuellement présent dans 28 pays.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?