Access the main content

News

Sweet Inn renforce son équipe de direction

Dans le cadre de son plan de croissance, le groupe Sweet Inn annonce la nomination de Laurent Tareau au poste de Directeur Général et de Christelle Richard, directrice des opérations.

Laurent Tareau exercera ses fonctions au côté de David Zaghdoun, président de Sweet Inn France et sera rattaché à Paul Besnainou, CEO et fondateur du concept Sweet Inn. Il dirigera une équipe d’une trentaine de collaborateurs.Laurent Tareau, 48 ans, a effectué la majeure partie de sa carrière dans des postes à responsabilité et à dimension internationale, gérant notamment les Partenariats marketing et Alliances pour le compte de deux groupes majeurs EuroDisney et AccorHotels, et occupant également des fonctions dans les équipes marketing, ventes et opérations.Il apportera toute sa connaissance pour structurer la business unit France et soutenir les efforts de croissance, en se focalisant sur l’expérience client. “C’est une fantastique opportunité professionnelle de rejoindre Sweet Inn, un groupe en forte croissance, qui propose une offre d’hébergement innovante et différenciante sur une destination touristique majeure”.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?