Access the main content

News

AC Hotel by Marriott débarque au Royaume-Uni

La marque fondée par Antonio Catalan et reprise par Marriott International fait ses premiers pas au Royaume-Uni avec deux implantations à Manchester et Birmingham. L'idée est de constituer rapidement un réseau national.

La marque lifestyle AC Hotels de Marriott International ouvre les deux premiers établissements britanniques au centre d’affaires de Birmingham et sur les quais Salford de Manchester. “Ces deux nouveaux hôtels anglais représentent le design et le style sophistiqués, à des endroits animées et fidèles à l’esprit de la marque AC Hotels, associés à la technologie qui facilite la vie du voyageur", déclare Toni Stoeckl, Vice-Président des marques Lifestyle de Marriott International.Le AC Hotel Manchester Salford Quays de 142 chambres s’est installé au cœur du quartier animé et dynamique de Salford Quays. Le quartier d’affaires de MediaCityUK, le Stade de football Old Trafford et le Théatre Lowry sont à seulement quelques minutes à pied de l’hôtel.Le AC Hotel Birmingham City Center de 90 chambres est situé à proximité du Mailbox, l’ancien service postal de la royauté anglaise, aujourd’hui un centre commercial avec de grands magasins, restaurants, cafés et bars. Les touristes bénéficieront de l’accès rapide aux endroits mythiques de la ville tels que le National Indoor Arena et l’Institut des beaux-arts Barber avec vue sur la ville. Les hôtes en déplacement professionnel pourront profiter de la situation de l’hôtel à proximité du centre international de convention.Les deux hôtels proposent un Lounge AC, un endroit branché la journée et un «social hub» le soir qui sert de la bière artisanale locale, des vins, des cocktails concoctés par des experts et une sélection de tapas. La bibliothèque AC, un espace calme qui propose toute sorte de lectures, est un environnement propice à la relaxation et idéal pour les réunions.Les hôtels AC Birmingham et AC Manchester Salford Quays comptent parmi les 22 hôtels de la marque AC qui devraient ouvrir cette année. Elle regroupe actuellement plus de 90 hôtels en Espagne, en Italie, au Portugal, au Danemark, en Turquie, en France et aux Etats-Unis. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?