Access the main content

News

B&B Hôtels ouvre son 250ème établissement en France

Cet établissement, situé à Marseille les Ports et ouvert sous le principe de la gérance-mandat, est également le 8ème dans l'agglomération de la cité phocéenne.

Le groupe B & B Hôtels poursuit le développement de son portefeuille hôtelier, et annonce la création de son 250ème établissement en France, soit le 8ème à Marseille. Le groupe consolide par cette opération sa présence dans la deuxième ville de France. L'établissement, situé à proximité du quartier de la Joliette (entre le centre-ville et le port), propose 90 chambres.«Nous sommes ravis que B&B Hôtels nous ait confié la gestion de cet établissement flambant neuf dans une ville en plein essor économique. Nous avons la chance et l'expérience de ne pas en être à notre première ouverture au sein du Groupe. Cette opportunité est donc pour nous l'occasion de relever un nouveau challenge pour notre SARL», déclarent Sarah Hamed et Cédric Somerlinck, déjà gérants-mandataires des hôtels B&B Martigues - Port de Bouc et B&B Châteauroux Aéroport.Au 1er janvier 2016, B&B Hôtels comptabilisait 355 établissements sur le continent, pour une capacité totale de 30 017 chambres. Le groupe hôtelier est classé 11ème groupe hôtelier européen, selon les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?