Access the main content

News

Wyndham veut adapter son offre à la génération Y

Le groupe hôtelier a dévoilé un élément-clé de sa nouvelle stratégie : transformer ses marques afin de mieux les adapter aux attentes de la clientèle en pleine expansion que constitue désormais la "génération Y".

La "génération Y" désigne les personnes nées entre la fin des années 1970 et le début des années 2000 autour de caractéristiques communesnotamment la connectivité : elle est très attentive à l'offre de médias et internet. Par ailleurs, elle est regardante sur ses dépenses, soucieuse des problématiques liées au développement durable et en quête de relations sociales.Cette clientèle est au cœur de la stratégie de Wyndham, qui souhaite transformer ses marques afin de les adapter aux attentes de cette génération, mais aussi pour répondre plus largement aux exigences de la classe moyenne. Le groupe souhaite redéfinir une identité qui soit propre à chaque marque. Cette volonté s'appuie sur une étude de 18 mois, réalisée auprès de 50 enseignes hôtelières. La transformation portera sur un éventail d'hôtels allant de l'économique au haut de gamme. Dans cette optique, le groupe a choisi d'effectuer plusieurs changements qui devraient être visibles dès cet été, notamment en termes de campagnes marketing et de décoration intérieures.Josh Lesnick, Directeur Marketing pour le groupe Wyndham Hotel déclarait à l'occasion de cette annonce : "Nos hôtels économiques et moyen gamme ont tous leurs spécificités. Nous avons choisi de reprendre nos 16 marques et de les redéfinir afin de les adapter aux différents types de clientèle que nous accueillons, pour que notre offre corresponde à tous les voyageurs, quel que soit leur budget. Pour le groupe Wyndham Hotel, les établissements ne sont pas de simples espaces, ils sont facteurs de souvenirs."

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?