Access the main content

News

Le Novotel Nice Centre racheté pour plus de 20M€

Le groupe AccorHotels et son associé majoritaire pour cette propriété, un investisseur du Moyen-Orient, viennent d'officialiser la cession du Novotel Nice Centre au groupe Oletis.

AccorHotels annonce la cession de l'hôtel Novotel Nice Centre pour 20 millions d'euros à son nouveau propriétaire, le groupe Oletis. L'établissement est un hôtel 4 étoiles de 181 chambres, qui propose également 360 m² de salles de séminaires. L'unité est située à proximité du Palais des Congrès et des Expositions de Nice.L'acquéreur, Oletis est une société spécialisée dans l’acquisition et l’exploitation de murs et/ou de fonds de commerce d’hôtels et de restaurants franchisés. Le groupe s'intéresse principalement aux hôtels 2 à 4 étoiles, situés en centre-ville des principales agglomérations à forte dominance économique. À travers cette opération, le fond d'investissement poursuit le développement de son portefeuille hôtelier sur la Côte d'Azur. Le groupe a choisi de conserver l'enseigne Novotel pour la gestion de l'établissement, et compte mener des travaux de rénovations à partir de l'automne prochain.Cette annonce s'inscrit dans la stratégie actuelle d'AccorHotels, qui avait précédemment annoncé la cession d'un portefeuille de 85 hôtels en Europe - dont 19 de la marque Novotel.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?