Access the main content

News

Les murs de l'hôtel Dolce Chantilly sont à vendre

L'adresse emblématique de la forêt de Chantilly, exploitée par Dolce Hotels & Resorts, propriété de la foncière belge Banimmo, a été officiellement mise en vente.

Son important centre de conférences et son golf de 18 trous ont depuis longtemps convaincu les voyageurs d'affaires, mais les atouts de cette propriété située à 65 kilomètres de Paris ne se limitent pas à sa seule offre de séminaire. Récemment rénovée, l'adresse de 200 chambres dispose également d'une salle de sports, de piscines extérieure et intérieure, et de courts de tennis. Elle offre également un bar ainsi que trois restaurants, les cuisines du "bistronomique" Donatello ayant par ailleurs enregistré l'arrivée du jeune chef David Archinard l'hiver dernier. Aux abords du parc, l'adresse du Dolce Chantilly est idéale pour découvrir le patrimoine local : Château de Chantilly, Grandes Écuries, etc. D'après le représentant mandaté par Conferinvest, "le Dolce Chantilly a obtenu de très bons résultats ces 24 derniers mois, générant un chiffre d'affaires total de 13,5 millions d'euros en 2015. L'hôtel bénéficie de plusieurs sources de revenus, avec l'opportunité d'augmenter encore les bénéfices à long terme en améliorant les taux d'occupation tout en dynamisant l'activité MICE." L'établissement est aujourd'hui détenu dans le cadre d'un bail emphytéotique de 64 ans.L'adresse Dolce Chantilly est l'une des deux opérées par le groupe hôtelier sur le marché français avec le Dolce Frégate Provence. Le portefeuille de Dolce Hotels & Resorts comporte par ailleurs cinq autres établissements en Europe. D'après les données publiées par Hospitality ON, la chaîne, filiale du Wyndham Hotels Group, opérait 23 établissements dans le monde au 1er janvier 2016, pour une capacité totale de 5 296 chambres.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?