Access the main content

News

Rezidor ajoute deux adresses polonaises à son portefeuille

Le groupe Carlson Rezidor renforce son implantation en Pologne avec l'ouverture de deux établissements dans le pays prévue pour 2017 et 2018, le premier sous l'enseigne Park Inn by Radisson et le second comme Radisson Blu.

Le groupe Carlson Rezidor, bientôt propriété du Chinois HNA, annonce le développement de deux nouvelles unités en Pologne sous les enseignes Park Inn et Radisson Blu. Le Park Inn by Radisson, un établissement midscale, sera localisé dans la ville de Poznan, à l'Ouest de Varsovie. Son ouverture est prévue pour 2017. Par ailleurs, une resort haut de gamme Radisson Blu, situé à Szklarska Poreba, au Sud Ouest de pays, à proximité de la frontière avec la République Tchèque, ouvrira en 2018.Le Park Inn by Radisson Poznan proposera 166 chambres, un restaurant, quatre salles de séminaires, un bar et un centre de fitness. Le Radisson Blu Resort & Spa, implanté dans une destination touristique connue pour la pratique des sports d'hiver, offrira de son côté 180 chambres, un restaurant et un bar avec vue panoramique. Il comptera également un espace de conférence, un spa, une salle de sport et une piscine intérieure.Ces deux nouveaux établissement s'inscrivent dans la stratégie de développement du groupe américain qui a ajouté 10 000 chambres à son portefeuille en 2015, avec l'ouverture de 25 établissements. Le groupe est présent dans 80 pays de la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient, qui est son marché le plus dynamique. L'opérateur ajoute deux adresses aux cinq déjà en opération en Pologne sous l'enseigne Radisson Blu.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?