Access the main content

News

L'Eurostars Washington Irving rouvre ses portes

Eurostars Hotels Company annonce la réouverture en Espagne de l'hôtel haut de gamme Eurostars Washington Irving Grenada.

Le groupe espagnol, propriétaire de la chaîne Eurostars, annonce la réouverture de son établissement phare de Grenade, le Washington Irving Grenada, qui se situe à proximité de l'Alhambra. Cet hôtel occupe un immeuble construit au début du XIXème siècle qui fut une une institution dont l'âge d'or remonte aux années 1960. Il s'agit de la quatrième adresse du groupe à Grenade. La décoration de cette unité s'inspire du travail et de la vie de l'écrivain nord-américain Washington Irving qui a notamment écrit les Contes de l'Alhambra.Le développement de la chaîne hôtelière se poursuit avec l'annonce de l'ouverture prochaine d'un établissement haut de gamme de 94 chambres à Grenade inspiré par Federico Garcia Lorca. Eurostars Hotel Company est une filiale de Grupo Hotusa, spécialisée dans le tourisme et l'hôtellerie. Sa branche hôtelière est composée des chaînes Eurostars Hotel et Exe Hotels, et de la chaîne volontaire Hotusa. Grupo Hotusa opère 86 unités sous l'enseigne Eurostars principalement en Europe et dans les Amériques, et 40 sous la marque Exe dans 10 pays.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?