Access the main content

News

Carlson Rezidor renforce sa présence en Arabie Saoudite

Le groupe hôtelier annonce le développement de deux nouvelles unités à Dammam, en Arabie Saoudite, sous les enseignes Park Inn by Radisson et Radisson Blu.

Ces deux nouveaux hôtels ouvriront à Dammam, la capitale de la province orientale d'Ach-Charqiya, sur les rives du Golfe Persique. Situé dans le quartier financier de la ville, l'hôtel Park Inn by Radisson Hotel & Residence Dammam Industrial City proposera 196 chambres et 104 appartements bénéficiant de services hôteliers, ainsi que deux restaurants, plusieurs salles de séminaires, une salle de fitness, un spa, une salle de jeux pour enfants et une piscine. Son ouverture est prévue pour cette année.Construite à l'intersection des deux axes majeurs que sont King Fahd Road et Dhahran Jubail Express Way, la nouvelle unité Radisson Blu Hotel Dammam Al Faisaliyah disposera de son côté de 360 chambres et de 60 appart-hôtels, deux restaurants, plusieurs salles de séminaires, un salon, une garderie, et une piscine. L'ouverture de l'établissement est programmée pour 2018.Ces opérations permettent au groupe de renforcer sa présence en Arabie Saoudite. Dans la zone Europe, Moyen-Orient, et Afrique, son portefeuille compte désormais 498 unités en opération et/ou en développement, dont 309 sous son enseigne Radisson Blu, et 151 sous la marque Park Inn by Radisson. Carlson Rezidor ayant récemment été racheté par le Chinois HNA Group, l'acquisition permettait au nouvel ensemble de se classer 11ème opérateur hôtelier mondial en termes de nombre de chambres. Au 1er janvier 2016, HNA et Carlson Rezidor totalisaient 182 521 chambres dans près de 1 145 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?