Access the main content

News

Le deuxième hôtel Sheraton Grand d'Hangzhou ouvre ses portes

Sheraton Grand, la nouvelle déclinaison de la marque Sheraton, annonce l'ouverture d'une deuxième unité à Hangzhou, en Chine.

Sheraton Hotels & Resorts annonce l'ouverture le 29 juin 2016 de sa deuxième unité à Hangzhou, ville de 9 millions d'habitants située à 200 km au Sud-Ouest de Shanghai et capitale de la province chinoise du Zhejiang. L'établissement de 301 chambres offrira onze salles de réunion et une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes, deux restaurants, un bar, une salle de fitness et une piscine.Ce projet de développement s'inscrit dans la continuité des objectifs du plan que Starwood s'est fixé, Sheraton 2020. Une stratégie qui se décompose en 10 critères pour moderniser et à développer son offre internationale, dont le lancement de Sheraton Grand avec pour ambition de rassembler et de faire monter en gamme plus d'une centaine d'établissements du réseau et d'inciter les propriétaires à investir dans des rénovations. La Chine constitue un marché-clé pour la réalisation de cet objectif.La marque Sheraton compte 430 hôtels dans 75 pays. Depuis la fusion qui s'est opérée entre Starwood Hotels & Resorts et Marriott International, le groupe est classé premier groupe hôtelier mondial avec 1 108 852 chambres au 1er janvier 2016, selon les données publiées par Hospitality-On. 

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?