Access the main content

News

Appart'City et Morning Croissant s'associent pour dynamiser les moyens-longs séjours

L'opérateur de résidences Appart'City et le site de locations de meublés Morning Croissant annoncent la signature d'un partenariat. Objectif : mieux commercialiser les moyens/longs séjours.

Dans un contexte où l'hébergement collaboratif tend à prendre de l'ampleur, notamment auprès des personnes en quête d'une location de moyenne durée, l'opérateur de résidences Appart'City a annoncé s'associer avec Morning Croissant.fr. Ce dernier commercialisera sur sa plate-forme des séjours sur plusieurs semaines et plusieurs mois au sein des résidences appart-hôtels Appart'City.Pierre Denizet, Président du Directoire d'Appart'City explique ses motivations : « Ce partenariat avec MorningCroissant.fr nous ouvre à une clientèle qui n’a pas le réflexe appart-hôtel mais qui recherche un meublé. C’est aussi une alliance stratégique pour nous au sens où elle nous permet de développer de façon conséquente nos locations moyenne durée (>14 nuitées) ». L'hébergement collaboratif et ses plates-formes seront-ils ainsi un relais de croissance pour les résidences de tourisme ?Appart'City, spécialisé dans la location d'appart-hôtel en zone urbaine, dispose de 120 appart-hôtels en France. L'opérateur de résidences se décline en deux marques: Appart'City pour les locations économiques, et Appart'City Confort pour des gammes plus élevées. L'enseigne Appart'City Park & Suites disparaîtra à la fin de l'année et sera remplacée par Appart'City, faisant suite à la fusion qui s'est opérée entre le groupe Park & Suites et Appart'City en 2014. De son côté, MorningCroissant.fr dispose de 10 000 hébergements en France et propose des locations de meublés pour des séjours d'une nuit à un an.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?