Access the main content

News

Wyndham Hotel Group mise sur la Grèce

Le groupe hôtelier américain dévoile sa stratégie de développement avec l'annonce de la création de sa première unité sous l'enseigne Wyndham Grand en Grèce, à Athènes dont l'ouverture est prévue pour 2017.

C'est en début d'année prochaine que le premier établissement du groupe hôtelier Wyndham Hotel ouvrira à Athènes, au coeur du quartier des théâtres et des musées, sur la Place Karaiskaki. Il s'agit d'une reconversion de l'ex hôtel Impérial, qui appartient à la holding belge Viohalco. La société opère dans plusieurs branches dont l'immobilier, principalement en Grèce. Wyndham a fait appel à l'entreprise Zeus International, qui opère neufs unités en Europe de l'Est, pour participer à la transformation du bâtiment. La propriété haut de gamme disposera de 273 chambres, un espace de séminaire, un restaurant, un bar et un spa. Le toit de l'établissement offrira un jardin et une piscine avec vue panoramique.A l'occasion de cette annonce, Dan Ruff, Président, directeur général de la zone Europe, Moyen-Orient pour Wyndham Hotel Group déclarait : "Ce n'est que le début pour nous en Grèce; nous y voyions de nombreuses opportunités pour nos marques dans tout le pays, aussi bien dans les centres ville tels qu'Athènes ou Thessaloniki que dans des destinations de resort dans les îles grecques et sur le continent."Cette annonce corrobore la tendance de croissance touristique que l'OMT avait annoncé pour le pays, à savoir une diversification de son offre touristique et l'ouverture d'hébergements de qualité, face à une hausse de la fréquentation des visiteurs internationaux. La Grèce vient compléter le portefeuille de la marque composé jusqu'à présent de 33 destinations dans le monde dont cinq en Europe : en Autriche (une unité à Salzbourg), en Allemagne (une à Bad Reichenhall et une à Francfort) et en Turquie (trois à Istanbul, et une à Izmir). Au 1er janvier 2016, le groupe était le quatrième opérateur hôtelier mondial en termes de chambres avec 678 042 unités dans 7 812 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?