Access the main content

News

Dubai Parks & Resorts ouvrira en octobre prochain

Le Dubai Parks & Resorts incluant trois parcs à thèmes annonce son ouverture en octobre prochain. Les travaux pharaoniques nécessitent une main d'oeuvre de près de 13 500 personnes. Le coût de ce projet est estimé à 2,85 milliards de dollars.

Les Emirats s'apprêtent à accueillir les adeptes des parcs d'attractions au sein du complexe Dubai Parks & Resorts, qui comprendra notamment le Lapita Hotel, sous le label Autograph Collection du groupe Marriott, regroupant des hôtels de luxe en franchise. Situé au coeur du parc, cet établissement évoquera une ambiance polynésienne et disposera de 504 clés dont 3 villas. Il offrira également cinq restaurants, un ensemble de boutiques et un spa.Le Dubai Parks & Resorts sera composé de trois parcs à thèmes : Legoland Dubai Park, le premier au Moyen-Orient et le septième dans le monde. Un second parc dédié à l'univers de Bollywood sera également proposé, il offrira un ensemble de commerces et de restaurants suivant cette thématique cinématographique. Le parc Motiongate aura, quant à lui, pour vocation de donner vie aux personnages de DreamWorks et de Sony Pictures Studio. Le Legoland Water Park viendra compléter cette offre ultérieurement. La création de ce nouveau parc s'inscrit dans la politique de diversification voulue par les autorités du pays. Le parc souhaite accueillir près de 6 à 7 millions de visiteurs pour sa première année d'activité. Environ 13 500 personnes sont actuellement en train de travailler à la réalisation de ce projet. Son coût est estimé à près de 2,85 milliards de dollars.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?