Access the main content

News

L’Abbaye de Penthemont accueillera le 1er Autograph Collection de Paris

Le site de l’abbaye de Penthemont, dans le 7ème, est le cadre d’un vaste programme de réhabilitation qui comprend l’aménagement dans l’une des ailes d’un hôtel 5 étoiles, exploité sous l’enseigne Autograph Collection de Marriott International.

Situé au croisement des rues de Grenelle et de Bellechasse, sur une superficie de 6 900 m², le site bénéficie d’une situation privilégiée au cœur du secteur sauvegardé du 7ème arrondissement, classé à l’inventaire des Monuments historiques. Dans le cadre du projet de réhabilitation de cet ensemble architectural du XVIIIème siècle, mené par le propriétaire, la Foncière de Paris, il est prévu d’aménager le bâtiment faisant l’angle en un hôtel de luxe de 50 chambres, dont la décoration intérieure a été confiée à Jean-Philippe Nuel. Le projet baptisé Hôtel du Génie a fait l’objet d’un contrat de franchise avec Marriott International sous son enseigne Autograph Collection, qui réunit des établissements haut de gamme, gérés par leur propriétaire. L’ouverture est prévue pour décembre 2017 dans le cadre d’un ensemble plus complet comprenant également des bureaux, un parking de 28 places et un espace pour conférence situé sous la cour d’honneur.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?