Access the main content

News

Le Cordon Bleu ouvre une école à Taïwan

L'institution culinaire annonce l'ouverture d'une nouvelle école à Taïwan, dont le développement s'est effectué en partenariat avec la National Kaohsiung University of Hospitality and Tourism (NKUHT).

La nouvelle école se trouve dans la ville portuaire de Kuohsiung au sud de Taïwan, dans le campus de l'université NKUHT. Les programmes sont exécutés sous la direction des Chefs Sébastien Graslan, pour le programme de cuisine et Nicolas Belorgey pour la pâtisserie.A l'occasion de cette rentrée culinaire, André Cointreau, P-dg Cordon Bleu International a déclaré : "Le Cordon Bleu possède une longue tradition dans l’enseignement des fondamentaux de la Cuisine et nous sommes désormais présents dans 20 pays. Nous sommes ravis de collaborer avec la NKUHT et d’intégrer Taïwan dans notre réseau éducatif à travers le monde. Grâce à cette collaboration multiculturelle, qui marque un nouvel événement majeur dans l’histoire du Cordon Bleu, les étudiants taïwanais pourront, dès à présent, avoir accès à une éducation culinaire d’excellence."L'institution a ouvert une première institution en Chine, à Shanghai avec 330 élèves et a annoncé récemment l'ouverture de son campus sur les quais de Seine. L'école de renommée mondiale a été fondé en 1895 et regroupe aujourd'hui un réseau international d'une vingtaine d'établissements à travers le monde. 

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?