Access the main content

News

La destination Islande toujours plus attractive

Deux actualités viennent confirmer l'attractivité de cette destination pour les touristes internationaux qui la visitent toujours plus nombreux.

Avec une croissance de 29,2% d'arrivées de touristes internationaux entre 2014 et 2015
(Source : Organisation Mondiale du Tourisme - OMT). L'Islande fait face une forte croissance du nombre de visiteurs qui souhaitent découvrir cette destination à part. Environ 350000 habitants ont accueilli en 2015 près de 1,3 millions de touristes (Source : OMT).Le groupe Hilton ne s'y trompe pas avec l'ouverture du premier Canopy By Hilton en plein centre de Reykjavik sur Hverfisgata Street. Dans un soucis de rester fortement en lien avec le pays, 122 chambres et suites ont été décorées dans le respect du design local. L'hôtel proposera un espace de fitness 24h/24, un espace de conférence jusqu'à 50 personnes et mettra à disposition de ses hôtes des vélos pour visiter la capitale. Parallèlement, le gouvernement islandais a lancé un appel d'offre pour améliorer la desserte internationale des aéroports d’Akureyri et Egilsstaðir, situées respectivement dans le Nord et l’Est du pays. L'objectif étant de favoriser la découverte du pays et de déconcentrer l'activité touristique.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?