Access the main content

News

Wyndham Hotels renforce son portefeuille de deux unités en Corée du Sud

Le groupe américain Wyndham poursuit le renforcement de son offre hôtelière en Corée du Sud avec l'ouverture de deux unités à Gangwon Sokcho et à Gunsan en franchise. Ces dernières sont situées à proximité du district de Pyeongchang, dans la province de Gangwon qui accueillera les Jeux Olympiques d'hiver en 2018.

Le groupe hôtelier américain avait accéléré en 2015 sa politique d'expansion en Corée du Sud

et poursuit sa stratégie de croissance dans les villes secondaires du pays avec l'ouverture de deux établissements. Cela résulte de la signature de contrats de franchise avec respectivement KG Development Corporation pour l'hôtel Ramada Gangwon Sokcho et avec Korea Asset Management pour le Ramada Gunsan. Ramada Gangwon Sokcho est une nouvelle construction située au Nord Est du pays, à proximité du port de Sokcho. Il proposera 556 chambres dont 61 suites réparties sur 20 étages. Il offrira également un restaurant, un spa, une salle de fitness et une salle de réception. L'hôtel Ramada Gunsan est également une nouvelle construction. Il se situe au Sud Ouest du pays, face au lac Eunpa et disposera quant à lui de 137 chambres et suites. Il offrira par ailleurs un restaurant, un spa, une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes ainsi qu'un centre d'affaires.David Wray, vice-président en charge des Acquisitions et du Développement pour Wyndham Hotels en Asie du Sud-Est et Pacifique a déclaré : "Nous sommes l'un des groupes hôteliers précurseurs en Corée et nous étendons notre implantation dans la lignée de la stratégie globale du pays consistant à encourager les touristes nationaux et internationaux à découvrir les villes "secondaires". Il existe une absence de chaînes hôtelières proposant un service tout compris à Gangwon tout comme à Gunsan; notre marque Ramada vient combler ce manque". Ces deux unités permettent au groupe Wyndham de proposer à présent 18 hôtels dans le pays. Le franchiseur a pour objectif de disposer d'un portefeuille de 40 unités en Corée d'ici 2018. Dans cette optique, un établissement est également en développement à Taebaek (ville située à l'Est) et à Pyeong Taek (au Nord Ouest). Au 1er janvier 2016, le Wyndham Hotels était le 4ème groupe hôtelier mondial en termes de chambres avec 678 042 unités dans 7 812 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?