Access the main content

News

Le Singapourien GHM fait son entrée dans le milieu de gamme

Le groupe singapourien GHM annonce le lancement d'une marque milieu de gamme Tin Hotels suite à la signature d'une joint-venture avec Van de Bunt Partners, un fonds d'investissement de Dubaï. Les premiers développement devraient intervenir dans les Etats du Golfe.

La signature d'une joint-venture avec Van de Bunt Partners de Dubaï permet au groupe singapourien GHM (General Hotel Managment Ltd) de pénétrer le marché du milieu de gamme avec la création d'une nouvelle marque lifestyle : Tin Hotels. Celle-ci a pour ambition de proposer des hébergements adaptés à la clientèle que constituent la classe moyenne et la Génération Y.«Nous souhaitons rompre le statu quo et apporter une dimension d’excellence et tendance au segment milieu de gamme. Nous allons créer des hôtels qui seront bien plus que des lieux de séjours ; ce seront davantage des lieux d’interaction : des hubs sociaux, des espaces design ou simplement des lieux d’activités. Cette signature marque un nouveau chapitre dans l’histoire de GHM», déclarait Hans Jennis, co-fondateur  et Président de GHM.Le groupe, co-fondé par Hans Jennis et Adrian Zeccha (Aman Resorts, Rafaël Group), est spécialisé dans le luxe, notamment à travers son enseigne The Chedi à Oman (158 chambres), en Indonésie (20 chambres), en Suisse (106 chambres) et au Vietnam (100 chambres). Son nouvel objectif est de développer cette nouvelle marque rapidement, tout d'abord dans les pays du Golfe. Les premières unités sont prévues à Dubaï et Oman; il souhaite disposer d'un portefeuille de 35 unités d’ici 2022. Le groupe dispose par ailleurs de 11 propriétés actuellement en développement (dont trois à Taiwan, deux aux Emirats Arabes Unis, ainsi qu'une au Monténégro, au Maghreb, en Chine, au Japon, aux Maldives et en Inde).

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?