Access the main content

News

Hyatt Hotels Corp installe son enseigne Andaz à Ottawa

L’hôtel siglé Andaz Ottawa ByWard Market, doté de 200 chambres au style singulier, caractérisé par un design fortement influencé de culture locale, symbolise une première entrée au Canada. Il s'agit de la 13ème illustration de la marque à voir le jour.

L'hôtel Andaz Ottawa ByWard Market a eu recours au cabinet de design Mason Studio pour apporter à ce nouvel établissement une vision de la vie locale. Chacun des 16 étages reflète l’histoire et le caractère d’une province canadienne. A ces fins, le studio Mason a sollicité l’expertise du designer de mobilier Hollis + Morris, basé à Toronto, pour créer une ambiance composée de choix d’espèces arboricoles propres au Canada avec des tapis à motifs indigènes aux accents de métal de cuivre donnant une atmosphère colorée d’été indien. Les œuvres d’art décorant l’hôtel ajoutent une touche de la culture environnante et y sont exposées par le Canadian Council Art Bank, qui détient la plus vaste collection d’art canadien. Trois autres hôtels Andaz viendront rejoindre le portefeuille de cette collection à la fin de l’année, à Scottsdale en Arizona, en Inde à Delhi et à Mayakoba sur la Riviera Maya au Mexique. 

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?