Access the main content

News

Yooma, un nouveau concept hôtelier au coeur de Paris

C'est dans le XVème arrondissement de la capitale qu'Euragone Investment Management, société d'investissement, a choisi de développer un nouvel établissement hôtelier de concept hybride. Ce projet novateur du quartier Beaugrenelle joue la mixité de clientèles et le mélange entre fréquentation locale et accueil des voyageurs.

Yooma est une nouvelle enseigne qui ouvrira ses portes en mars 2017 dans le XVème arrondissement de la capitale. Elle occupe un ancien immeuble de bureaux sur la dalle du parvis de Beaugrenelle et offrira aux voyageurs un concept hôtelier novateur à destination autant des voyageurs individuels que des familles ou groupes d'amis, tout en ayant aussi des offres spécifiques pour les Parisiens. C'est ainsi que Yooma proposera des ateliers culinaires (en français et en anglais), un jardin potager bio de 1 300 m² sur son toit pour la préparation des repas du restaurant de l'hôtel. Par ailleurs, l'unité disposera de trois ateliers pouvant accueillir des artistes en résidence qui y travailleront et y exposeront leurs oeuvres. Yooma comptera 106 chambres (de deux, quatre ou six lits) sur 4 400 m², un restaurant de 130 couverts, un bar-lobby-lounge ainsi qu'une salle de sport avec sauna.En 2014, un permis de construire a été obtenu sur la base de plans mis en place par le cabinet Calq Architecture et le studio de design d'Ora Ito. Le projet a été développé par la société Euragone Investment Management disposant d'un portefeuille diversifié (notamment dans l'hôtellerie, l'agriculture et les énergies renouvelables).

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?