Access the main content

News

Pitchup : de nouveaux seuils d'activités atteints cet été

La plateforme de réservation en ligne spécialisée dans l'hôtellerie annonce avoir dépassé la barre du million d'euros de CA de réservations au cours de l'été 2016, via plus de 7 000 transactions réalisées.

Spécialisée dans l'hôtellerie de plein air, la plateforme de réservation en ligne a annoncé que ses établissements français affiliés ont enregistré plus de 7 680 réservations entre le 1er janvier et le 7 septembre 2016 pour une valeur de plus d'un million d'euros au cours de la période. Cette plateforme existe depuis 2009 et a été lancée sur le marché hexagonal début 2016. Elle compte 680 établissements français en ligne et 7 479 parcs de vacances et campings en Europe, en Afrique et dans les Amériques. Elle propose des emplacements pour tentes, caravanes, mobil-home ou campings-car, ainsi que la location de bungalows, caravanes, tipis et yourtes.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?