Access the main content

News

Le groupe de résidences Cap West s'établit à Taverny

Dans le cadre du projet Grand Paris Aménagement, Cap West va s'installer à Taverny dans la Zone d'Aménagement Concertée (ZAC) du parc d'activités des Ecouardes (Val-d'Oise). Une résidence hôtelière de tourisme et un établissement 4 étoiles sont dans le pipeline.

Deux actes de vente ont été signés entre Grand Paris Aménagement et le Groupe Cap West. Cet accord va permettre de développer une résidence de tourisme avec services de 82 suites. Son ouverture est prévue en décembre 2017. Le projet inclut également la création d'un établissement 4 étoiles qui proposera 92 chambres, un restaurant, des salles de séminaire ainsi qu'une piscine extérieure. Les portes de cette unités devraient ouvrir au premier semestre 2018 dans le parc d'activité des Ecouardes à Taverny.Ce projet d'aménagement urbain s'inscrit dans la continuité du projet "Taverny 2015"; ville située à 20 km au nord ouest de Paris. La ZAC des Ecouardes a été lancé en 2007 et propose plus de 18 hectares destinés à des PME, des PMI et à des entreprises de haute technologie. Par ailleurs, 10000 m² seront utilisés dans le cadre d'un projet mixte incluant ces deux nouvelles unités hôtelières ainsi qu'un centre de vie comprenant des services aux entreprises, un restaurant, une crèche d’entreprises, des bureaux et locaux tertiaires et un espace de fitness.Implanté dans le grand Ouest et en région parisienne, Cap West exploite une trentaine de résidences hôtelières de tourisme classées et une dizaine de centres d’affaires.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?