Access the main content

News

Le Groupe Pichet : choisi pour développer le Grand Hotel Mâlo-les-Bains (copie 1)

Le Groupe Pichet, promoteur immobilier a été choisi par la Mairie de Dunkerque pour exploiter et développer le Grand Hotel Mâlo-les-Bains, sur le site de l'ancienne auberge de jeunesse Vandenaabele. L'établissement devrait ouvrir en 2019.

C'est sur le site de la digue des Alliés, sur une surface de près de 11 000 m², à Dunkerque, que le groupe Pichet sera en charge de réaliser et d'exploiter un établissement classé 4 étoiles. A termes, le Grand Hotel Mâlo-les-bains proposera 100 chambres et suites, un restaurant, un équipement de balnéothérapie ainsi qu'un ensemble de commerces. Le projet prévoit également une résidence de 111 clés (du deux au quatre pièces) avec balcons et loggias.Le groupe Pichet a été fondé il y a trente ans. Son activité porte sur la promotion immobilière, l'exploitation hôtelière et l'administration de biens et l'activité de foncière patrimoniale. Il est présent depuis près de 25 ans dans l'hôtellerie, et gère environ 5 000 lits en France sous l'enseigne All Suites. Le groupe a déjà réalisé un projet immobilier à Dunkerque en 2011 incluant une résidence de tourisme 3 étoiles de 126 suites et une résidence étudiante de 83 chambres ainsi qu'un ensemble de bureaux, de commerces et un restaurant. Depuis 2010, il est également propriétaire exploitant d'un domaine viticole (le Château les Carmes Haut-Brion).

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?