Access the main content

News

Union Investment rachète les murs du Super 8 Munich City North

La société allemande a annoncé le rachat des murs de l'hôtel Super 8 Munich City North auprès de la société Munich Hotel Invest GmbH. Cet établissement est situé dans le quartier de Schwabing-Freimann, au nord de la ville.

Union Investment poursuit le renforcement de son portefeuille hôtelier et annonce le rachat des murs de l'hôtel Super 8 Munich City North, qui s'établit sur une surface de 6 000 m². Cet établissement de 197 chambres se situe sur Frankfurter Ring, au Nord de Munich.Christophe Schumacher, Directeur pour Union Investment Institutional Property GmbH a déclaré à cette occasion : "Nous venons d'opérer le rachat des murs d'une troisième propriété à Munich en l'espace de trois ans via notre fond UII Nr1. En investissant auprès de différentes marques dans différents lieux, nous avons atteint un niveau de diversification élevé dans une ville convoitée internationalement."L'année dernière, Union Investment avait opéré pour la première fois - via ce fond UII Hotel Nr1- le rachat des murs de deux hôtels Ibis à Vienne. Super 8 est une marque opérée par le groupe Wyndham Worldwide, principalement développée en Amérique du Nord. L'opérateur souhaite développer huit unités en Allemagne d'ici 2018. Au 1er janvier 2016, le Wyndham Hotels était le 4ème groupe hôtelier mondial en termes de chambres avec 678 042 unités dans 7 812 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?