Access the main content

News

Odalys se renforce à Marseille

Le groupe Odalys, second gestionnaire européen de résidences de tourisme et résidences urbaines, annonce l'ouverture d'un quatrième établissement dans la cité phocéenne.

Odalys, filiale du groupe Duval, renforce son portefeuille d'une quatrième unité à Marseille. L'appart'hôtel City Le Dôme Marseille se situe dans le IVème arrondissement. Il dispose de 98 clés (du studio au trois pièces) et d'un centre de fitness.Crée en 1998, Odalys disposait en 2015 d'un portefeuille de 377 établissements (soit 125 000 lits en gestion et commercialisation) en France, en Italie et en Espagne, dont 25 appart'hôtels dans l'Hexagone. Son offre est composée en France de résidences, d'hôtels, d'appart'hôtels, de mobil-homes et de parcs résidentiels de loisirs. En Espagne et en Italie son offre porte uniquement sur des résidences et des mobil-homes. Le groupe a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 246 millions d'euros et a accueilli près de 2,3 millions de voyageurs. En juin dernier, le groupe s'est associé à Hywin, groupe privé basé à Shanghai en vue du développement d'une centaine de résidences en Chine. Odalys dispose par ailleurs d'un pipeline de 19 unités en France qui devraient ouvrir leurs portes d'ici 2019, notamment dans les villes de Paris, Bordeaux et Nantes.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?