Access the main content

News

SEH United Hoteliers se dote d'une nouvelle gouvernance

À l'occasion de son congrès annuel, SEH United Hoteliers a annoncé la réorganisation de sa gouvernance. Philippe Marguet et Stéphane Barrand sont respectivement nommés Président du Directoire et Directeur Général, tandis que Jean Lavergne préside désormais le Conseil de surveillance de la coopérative, composé exclusivement d'hôteliers.

Cette réorganisation s'accompagne de la constitution de huit clubs hôteliers thématiques animés par un binôme hôtelier et cadre permanent SEH United Hoteliers. D'après le groupe, la réforme de sa gouvernance vise à maintenir une dynamique de croissance en adaptant l'organisation de la coopérative et sa gouvernance aux nouveaux enjeux, à la fois financiers, technologiques, commerciaux, géographiques et en termes de ressources humaines. La SEH United Hoteliers souhaite également ériger en priorités le développement de sa centrale d'achats, la communication de ses quatre marques, et le programme du futur complexe hôtelier Paris Porte Montmartre.« Notre équipe, conduite par Philippe Marguet, Président du Directoire et Stéphane Barrand, Directeur Général, reste totalement investie dans la réussite des nombreux chantiers en cours et à venir à travers la mise en place de nos futurs clubs hôteliers. Notre fonctionnement multimarque, international, en Conseil de surveillance et Directoire est un véritable garant de stabilité, d’équilibre et de confiance pour les hôteliers. Nous allons à présent encore plus loin en impliquant davantage nos adhérents car c’est l’essence même de la coopérative. C’est un modèle qui fait ses preuves et qui réussit dans d’autres coopératives et d’autres secteurs d’activité. Nous en sommes chaque jour de plus en plus fiers », déclare Jean Lavergne, Président du Conseil de Surveillance de SEH United Hoteliers.D'après les données publiées par Hospitality ON, SEH se classe parmi les 20 premiers groupes hôteliers européens avec un portefeuille de 503 établissements représentant 18 530 chambres au 1er janvier 2016. Depuis, la coopérative a trouvé un nouveau partenaire avec Zenit Hotels. L'opérateur espagnol dispose d'un réseau de 24 hôtels, opérant principalement à travers la péninsule ibérique.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?