Access the main content

News

Olivia Byrne recoit le Trophée de la Réussite Professionnelle lors des Worldwide Hospitality Awards 2016

Attribué à l'occasion de la XVIIème cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, le Trophée de la Réussite Professionnelle récompense un(e) ancien(ne) étudiant(e) inséré(e) dans la vie active depuis 5 ans maximum et âgé(e) de moins de 30 ans. Ce/cette jeune professionnel(le) doit se distinguer par ses résultats académiques ainsi que par un parcours professionnel prometteur dans l'industrie hôtelière. Ses actions ou missions doivent témoigner de son potentiel et de sa motivation à faire évoluer son entreprise ainsi que l'industrie hôtelière dans sa globalité.

Le Trophée de la Réussite Professionnelle récompense les candidats en fonction de trois critères : la qualité des résultats académiques de l’ancien étudiant, le caractère exemplaire du commencement de sa carrière professionnelle et l’efficacité des mesures et projets menés au sein de son/ses entreprises. C'est pour ces qualités qu'Olivia Byrne a été distinguée lors de la XVIIème édition des Worldwide Hospitality Awards, organisés le 14 novembre dernier à l'InterContinental Paris Le Grand. Le prix lui a été remis par Céline Lemercier, Vice Présidente Ressources Humaines chez Louvre Hotels Group.

A 23 ans, Olivia Byrne est l’une des plus jeunes hôtelières de Londres. Née à Paris, elle a grandi en Suisse et est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne. Elle est aujourd’hui à la tête de son propre établissement : l’Eccleston Square Hotel, qui dispose de 39 chambres. Cet établissement est reconnu mondialement comme étant l’un des plus avancés en termes de nouvelles technologies. (voir le dossier)

Melle Van Uden

et Surakit Khemkaew sont les autres finalistes.Depuis l’âge de 8 ans, Melle Van Uden souhaitait intégrer l’école hôtelière The Hague. Il a travaillé pour de nombreux groupes notamment Marriott, HME – où son goût pour la restauration s’est développé. Il a également travaillé pour Booking.com. En 2015, les propriétaires de l’hôtel Dikker & Thijs lui ont proposé le poste de Directeur Général, une position qu’il a accepté comme un défi à l’âge de 25 ans. Ces deux dernières années, il fait par ailleurs partie du conseil d’administration d’HotelloTOP, une plateforme pour les étudiants du secteur hôtelier. (voir le dossier)Surnommé Chef Ping, Surakit Khemkaew est âgé de 26 ans et diplômé d’un Bachelor du Dusit Thani College. Il détient près de 30 médailles et 10 Trophées, qui témoignent de son talent et de son goût pour l’innovation. Son succès lui a ouvert les portes du Cielo Rooftop Sky Bar & Restaurant l’an dernier, qui l’a choisi comme Chef Exécutif. A la tête d’une équipe de 40 personnes, Chef Ping a également su réorganiser les systèmes existants en l’espace de trois mois. Dans les deux ans à venir, il souhaite ouvrir son restaurant et avoir une chaîne de cuisine télévisée. (voir le dossier)Les candidats suivants étaient également en lice dans cette catégorie, lors de cette édition 2016 des Worldwide Hospitality Awards :

  • Charlotte Humnicki est diplômée d’un MBA en International Hospitality and Luxury Brand Management à CMH, son goût pour le service et l’hôtellerie remontent à son enfance, où elle a eu l’occasion de séjourner dans de nombreux hôtels du sud-est asiatique. Elle est aujourd'hui Digital Marketing Manager chez Tiara Hotels & Resorts. (voir le dossier)
  • Distinguée par le groupe Jumeirah, Elham Bolooki est diplômée d’un MBA de l’Emirates Academy. Elle appartient au programme 'Futures Leaders' de la Jumeirah, préparant en 5 ans au poste de Directeur Général. Elle est actuellement Manager des Opérations au sein du Burj Al Arab.  (voir le dossier)
  • Au poste d’Assistant du Directeur Régional des Finances pour Starwood Hotels & Resorts en Afrique et dans l’Océan Indien, Igor Gambachidze participe à la gestion des 34 hôtels en opération et aux 23 unités en développement dans 22 pays de la région. (voir le dossier)
  • A 29 ans, Johanna Wagner est Senior Analyste pour un fond d’investissement hôtelier français. Pour assurer une carrière dans la gestion d’actifs hôteliers, elle souhaite développer une expertise opérationnelle et financière. (voir le dossier)
  • Diplômée de l’Institut Glion, Laure Hubsch a vécu de nombreuses expériences en management, dont sa première fut au Four Seasons Toronto & Private Residence. Elle est aujourd’hui Directrice Générale du Domaine de Fontenille. (voir le dossier)
  • Manu Harit est Sommelier Cigare au Arts Club et diplômé de l'IHTTI School of Management. Passionné par les multiples facettes de l’hôtellerie, il a développé l’une des destinations londoniennes les plus prisées pour les amateurs de cigares, et souhaite en développer quatre autres dans les deux prochaines années. (voir le dossier)
  • Suryaveer Singh, Fondateur et Directeur Executif des Opérations  pour Trance Hotels & Resorts et diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, il s’est spécialisé dans la sommellerie. Il a notamment multiplié par cinq les ventes de vins du Four Seasons Resort at Jimbaran Bay - où il a travaillé comme Assistant Manager Restaurant et Sommelier. (voir le dossier)
  • Oliver Heinzmann– Coordinateur en marketing de marque et de partenariat pour Carlson Rezidor. Passionné par le marketing, il est diplômé de l’Ecole de Management Hôtelier de Maastricht. Il participe au développement de la campagne de communication de Carlson Rezidor et au renforcement de la perception de l’enseigne. (voir le dossier)
  • Actuellement directeur adjoint d’un établissement haut de gamme de 260 chambres et suites à Cancun et impliqué dans le développement d’un boutique-hôtel au Mexique, Romain Arnaud est diplômé de l’Institut Glion. (voir le dossier)
  • A 27 ans, Rakhee Patel a déjà occupé de nombreux postes dans l’hôtellerie et s’est enrichi de plusieurs expériences à l’étranger. Elle est actuellement responsable de la satisfaction de la clientèle de Dorchester Collection. (voir le dossier)

Vous aimerez aussi :

  • Découvez le palmarès complet de la XVIIème édition des Worldwide Hospitality Awards
  • Worldwide Hospitality Awards : le Grand Prix décerné à Deutsche Hospitality
  • Worldwide Hospitality Awards : Cityhib récompensé par le prix de la Meilleure Innovation en Concept Hôtelier
  • L'hôtel Radisson Red Brussels primé pour sa communication lors des Worldwide Hopitality Awards
  • François Branellec et Alain Jacquier distingués de leurs pairs aux Worldwide Hospitality Awards 2016
  • Worldwide Hospitality Awards : le prix du Meilleur Hôtelier attribué à Olivier Louis et Michel Morauw
  • Vatel reçoit le trophée de Meilleure Ecole Hôtelière aux Worldwide Hospitality Awards 2016
  • Suivez en direct la cérémonie des Worldwide Hospitality Awards
  • Worldwide Hospitality Awards : Wolfgang M. Neumann présidera la cérémonie du 14 novembre
  • Georges Sampeur présidera l'Advisory Board des Worldwide Hospitality Awards
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?