Access the main content

News

Krystel Blondeau, Les Logis, décorée de la médaille du Mérite

A la demande de l'ancien président Thierry Amirault, la directrice générale de la Fédération internationale des Logis, Krystel Blondeau, a été distinguée comme Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Agée de 48 ans et après avoir suivi un parcours dans le marketing et le commercial, Krystel Blondeau débute sa carrière au sein de Climat de France (Groupe Elitair) en tant que Responsable Développement. Elle est ensuite promue Responsable Marketing du groupe Hôtels et Compagnie (Climat de France, Nuits d'Hôtel et Balladins). Entre 1999 et 2004, elle intègre le Groupe Louvre Hôtels au poste de directrice de la Communication du Groupe puis directrice Marketing et Commerciale. Depuis septembre 2006, Krystel Blondeau a rejoint la Fédération Internationale des Logis en tant que directrice générale. L’une de ses premières missions a été d'analyser et de mettre en place la nouvelle stratégie de marque Logis de France qui deviendra les Logis au niveau international en 2009.    Tout au long de sa carrière professionnelle, elle a occupé d’importantes fonctions dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. A travers cette distinction, Krystel Blondeau se voit récompenser pour son expérience de plus de 25 ans, son implication et son expertise sur la marque et les stratégies des réseaux. Cette nomination récompense également son travail de redynamisation et modernisation du réseau d’hôteliers volontaires indépendants Logis. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?