Access the main content

News

Dusit International va ouvrir sa première adresse en Europe

Le premier établissement du groupe thaïlandais sur le sol européen ouvrira ses portes en 2018 à l'ouest d'Istanbul, au sein de l'ambitieux projet de développement Maslak 1453.

L'adresse Dusit Thani Residences Maslak Istanbul prendra ses quartiers en août 2018 au sein du projet de développement urbain Maslak 1453, qui comprendra également des bureaux ainsi que des espaces commerciaux et résidentiels. La future propriété de 41 étages constitue le premier projet du groupe en Turquie : elle comprendra 300 appartements à service hôtelier opérés par Dusit International et disposant d'une capacité de une à quatre chambres. Les clients de la résidence pourront accéder à plusieurs bars et restaurants, une piscine, une salle de sports, un spa, et pourront également utiliser ses espaces de réunion.Au 1er janvier 2016, le portefeuille du groupe d'origine thaïlandaise comprenait alors 28 hôtels en opération pour un total de 6 890 chambres, d’après les données publiées par Hospitality ON. Dusit International opère aujourd'hui principalement en Asie-Pacifique (Chine, Maldives, Philippines, Thaïlande), mais également en Afrique et au Moyen-Orient (Égypte, Kenya) ainsi qu'aux États-Unis. Pas moins de 45 autres projets seraient actuellement en développement à travers le monde sous les quatre enseignes du groupe Dusit Thani, dusitD2, Dusit Princess and Dusit Devarana.

Vous aimerez aussi :

  • Un septième hôtel Radisson Blu ouvre ses portes à Istanbul

  • Un Appart-Hotel Park Inn by Radisson à Istanbul en 2018
  • Steigenberger signe un hôtel à Istanbul
  • Ascott tient son adresse à Istanbul
  • Le St. Regis Istanbul ouvre ses portes ce dimanche
  • Loading...

    Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

    Access next article.

    Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

    Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?