Access the main content

News

Park Inn by Radisson se renforce à Moscou

Le portefeuille moscovite de l'enseigne de Carlson Rezidor s'enrichira d'une nouvelle adresse au premier trimestre 2017, pour atteindre les quatre hôtels en opération dans la capitale russe.

Situé à l'est du centre-ville, l'hôtel Park Inn by Radisson Izmailovo devrait ouvrir les portes de ses 109 chambres en début d'année 2017. Opéré en accord de franchise, ce nouvel établissement proposera un restaurant au service continu, un café, un bar, une salle de sport ainsi que des salles de réunion. L'enseigne prendra ses quartiers dans le district d'Izmailovo, où se trouve l'un des plus importants parcs de la capitale russe.Avec trois unités moscovites et plus de vingt établissements en opération en Russie avant l'ouverture de cette nouvelle adresse, la marque Park Inn by Radisson dispose d'un portefeuille de 140 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les Amériques. Au 1er janvier 2016, HNA et Carlson Rezidor totalisaient 182 521 chambres dans près de 1 145 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

  • Carlson Rezidor lance son enseigne Park Inn by Radisson Residence à Riga

  • Carlson Rezidor déploie 5 Park Inn en Angola
  • Park Inn by Radisson se renforce en Turquie
  • Park Inn by Radisson accélère sa croissance en Belgique
  • Un second hôtel Park Inn by Radisson à Bruxelles en 2017
  • Park Inn by Radisson se développe à Istanbul
  • Loading...

    Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

    Access next article.

    Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

    Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?