Access the main content

News

Les murs du Hilton d'Athènes changent de main

Home Holdings et ses actionnaires annoncent l'acquisition d'une part majoritaire du capital de l'un des établissements phares de la capitale grecque, le Hilton Athens, auprès d'Alpha Bank. Le montant de la transaction est de 142 millions d'euros.

Un accord a été signé entre Home Holdings et Alpha Bank en vue de l'acquisition des murs du Hilton Athens. Derrière Home Holdings ont retrouve TEMES SA et D-Marine Investments Holding BV, qui prennent la majorité de la société propriétaire à hauteur de 97,3%. Pour cela, Home Holdings a versé un montant de 142 millions d'euros. Situé à l'Est de la capitale, à proximité de la Galerie Nationale d'Athènes, cet établissement a été inauguré en 1963. Il propose 506 chambres, 23 salles modulables, quatre restaurants et un bar panoramique, plus un spa et trois piscines."L'acquisition des murs de l'un des hôtels historiques et emblématiques de la capitale confirme la confiance et la stratégie sur le long terme des actionnaires d'Home Holdings dans le tourisme grec, tout comme la volonté de l'entreprise de réaliser des investissements pour valoriser le marché touristique grec", ont déclaré les acquéreursHome Holdings souhaite investir dans l'ajout de services plus luxueux pour faire de cet hôtel une destination à part entière. Il envisage également d'y créer des appartements, des résidences privées avec services hôteliers, des équipements liés à l'univers du divertissement ainsi que des boutiques et de nouveaux concepts de restauration. Le contrat de gestion de l'hôtel avec Hilton Worldwide arrivera à terme au mois de mars 2018. Home Holdings serait actuellement en discussion avec l'actuel opérateur mais également d'autres groupes pour définir une stratégie de développement et d'exploitation. 

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?