Access the main content

News

Didier Boidin rejoint la SBM Monte Carlo comme directeur général des Opérations

Après près de 40 ans de carrière exclusivement passée dans le groupe InterContinental Hotels, Didier Boidin, 57 ans, retourne sur la Côte d’Azur pour diriger les Opérations du groupe hôtelier de la Principauté de Monaco.

Après avoir décroché son BTS, Didier Boidin a débuté sa carrière hôtelière à l’InterContinental Paris, rue de Rivoli en 1980. Il progresse rapidement au sein du groupe et devient l’un des plus jeunes directeurs généraux en prenant les rênes du Carlton InterContinental de Cannes à seulement 34 ans. Il y restera des années, en élargissant progressivement son territoire de responsabilité d’abord à la Méditerranée, plus comme Vice-président Opérations France, Benelux et Méditerranée.En 2005, il prend la direction générale de l’InterContinental Paris le Grand avec une responsabilité opérationnelle sur le territoire national. Il est ensuite nommé, vice-président Opérations Europe de l’Ouest, Russie et Ukraine.Dans le cadre du développement de la SBM Monte Carlo et de la rénovation de ses principaux fleurons, il va désormais piloter les opérations hôtelières sur la Principauté.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?