Access the main content

News

Atterrissage programmé du Meliá Innside de Roissy CDG

Le Groupe ADP en tant qu'aménageur et investisseur du projet, Vinci Immobilier en tant que promoteur et le groupe Meliá Hotels International en sa qualité d'exploitant ont signé les accords définitifs pour la réalisation d’un hôtel 4* Innside by Meliá sur l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Ces accords marquent l’aboutissement d’une coopération qui se traduit par la signature d'un bail à construction, d'un contrat de promotion immobilière et d'un bail en l'état futur d'achèvement.  Pour le groupe espagnol Meliá Hotels International, il s'agit de sa première implantation française sous la marque Innside by Meliá, le concept dédié aux voyageurs citadins, qui connaît à ce jour la plus forte croissance dans le groupe. C'est aussi une nouvelle coopération avec Vinci Immobilier qui a développé l'hôtel Meliá Paris la Défense (369 clés, 4*), sixième établissement du groupe Meliá Hotels International à Paris.  Implanté sur la partie Ouest du quartier d'affaires Roissypole, au cœur de l'aéroport et à proximité immédiate de ses terminaux, ce nouvel hôtel de 11 400 m², imaginé par l'agence d'architecture SCAU, proposera 267 chambres, dont 12 suites décorées par Jean-Philippe Nuel. Il développe le concept « lifestyle » autour d’un espace restaurant et bar de 430 m² largement ouvert sur une terrasse paysagère orientée plein sud, un espace fitness et détente aux larges baies vitrées, une salle de conférence et des salles de réunion sur 900 m², offrant une vue imprenable sur les pistes, et 65 places de parking. Les partenaires se sont engagés pour une livraison au premier trimestre 2019.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?