Access the main content

News

La Foncière des Murs achète le futur hôtel B&B de Bagnolet

C'est à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, que doit voir le jour en 2019 un nouvel établissement B&B Hôtels. L'achat en VEFA portant sur sa réalisation vient d'être signée par la Foncière des Murs.

La Foncière des Régions, à travers sa filiale Foncière des Murs vient de signer l'achat du futur hôtel B&B de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). L'établissement sera intégré à un projet d'aménagement mixte de la ville comprenant également des commerces, des logements, une résidence étudiante ainsi que des parkings.L'hôtel, d'une surface au sol de 2800m2, proposera 108 chambres réparties sur 8 étages.Foncière des Murs, filiale de Foncière des Régions, est spécialisée dans la détention de murs d’exploitation en France et en Europe, notamment dans les secteurs de l’hôtellerie, de la santé et des commerces d’exploitation. Elle gère un patrimoine de 4 Md€, dont 3 Md€ détenus directement. La division hôtelière, dirigée par Dominique Ozanne, se développe en collaboration avec une dizaine de groupes hôteliers et environ 15 enseignes hôtelières. Au 1er janvier 2016, B&B Hôtels était classé onzième au classement des marques hôtelières en Europe, avec 355 établissements, pour une capacité totale de 30 017 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

  • Foncière des Régions s'enrichit de 19 hôtels en Espagne
  • Foncière des Régions renforce son portefeuille en Allemagne
  • Vincent Quandalle nommé Directeur Général France de B&B Hotels
  • B&B Hotels rachète le groupe Sidorme
  • B&B Hotels se lance en Suisse
Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Register for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?