Access the main content

News

Un nouvel adhérent pour la SEH au Canada

L'Auberge du Lac du Taureau au Canada, rejoint le groupe SEH United Hoteliers sous l'enseigne Relais du Silence. Cet établissement est le premier à intégrer le groupe sur le continent nord-américain.

L'Auberge du Lac Taureau à Saint-Michel-des-Saints au Canada est le premier établissement nord-américain à rejoindre la SEH United Hoteliers sous l'enseigne Relais du Silence. L'hôtel, situé au nord-est de Montréal dans la région de Lanaudière, est implanté au bord d'un lac dans le Parc Régional du Lac Taureau. L'adresse propose à ses clients 128 chambres, 28 suites, un restaurant, un bistro-bar ainsi qu'un Spa avec piscine intérieure, sauna et bains à remous."L’image que représente la marque Relais du Silence correspond en tous points avec notre hôtel : établissement de caractère, au cœur d’un cadre naturel préservé, et offrant des prestations de qualité et un art de vivre authentique", explique Bernard Hamel, directeur marketing de l'Auberge du Lac Taureau. Pour rappel le groupe hôtelier coopératif SEH détient un portefeuille de quatre marques : Relais du silence, Qualys-Hotel, Inter-Hotel et P'tit Dej-Hotel pour un total d'environ 20 000 chambres sur le continent européen.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?