Access the main content

News

Suisse : Bientôt un appart-hôtel à Vevey

Le groupe de développement immobilier Norwood annonce le lancement d'un appart-hôtel dans la ville de Vevey, en Suisse. Cet établissement devrait ouvrir ses portes en mars 2018.

Implanté sur le quai de la Veveyse, le futur appart-hôtel développé par le groupe Rosewood s'établit à proximité du centre Saint-Antoine, dans la ville de Vevey, au Sud-Ouest du pays. Baptisé "Base Vevey", le futur établissement disposera de 35 logements (équipés de cuisine) à destination de la clientèle affaire et de tourisme, souhaitant séjourner en cours, moyen ou long séjour. L'unité proposera un restaurant de 40 couverts, une salle de réunion, une salle de fitness, un sauna, et un bar avec vue panoramique. Cette annonce permettra d'enrichir l'offre hôtelière de la ville, qui ne disposait jusqu'à présent pas de ce type d'hébergement. Base Vevey encouragera des initiatives visant à réduire l'impact de son activité sur l'environnement ; ainsi le slow tourisme est favorisé via le prêt de vélos, les bouteilles en plastique seront proscrites et les petits-déjeuners facturés en fonction de la consommation.Le groupe Norwood, basé à Crissier, dispose également d'un appart-hôtel en opération en Suisse, "Base Nyon", de 52 chambres. Depuis sa création, le groupe a construit plus de 1 000 appartements et 180 villas.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?