Access the main content

News

25-Hours vient s'implanter en face de la Gare du Nord

Le groupe allemand d'hôtellerie lifestyle, dans lequel AccorHotels a pris une participation minoritaire, a trouvé un emplacement pour sa première implantation française, via la conversion radicale du Terminus Nord, face à la célèbre gare parisienne.

Le fonds d'investissement allemand Invesco Real Estate, propriétaire de l'hôtel Terminus Nord de Paris depuis 2014 en partenariat avec le groupe asiatique Hua Kee, a signé un contrat de gestion de l'hôtel avec 25-Hours. La conversion de cet hôtel traditionnel de 236 chambres est estimée à 30 millions d'euros au cours des deux prochaines années, pour une ouverture courant 2018 pour la première tranche et début 2019 pour l'ensemble final. Le concept 25-Hours est en fort développement en Allemagne et en Autriche autour de la notion d'authenticité, de détente jusqu'à la nonchalance dans un décor fait d'une accumulation d'objets chinés dans les marchés aux puces locaux.Cette première implantation française est le symbole du partenariat engagé avec AccorHotels, qui a pris récemment une participation dans le groupe fondé par Christoph Hoffmann, dans la continuité du partenariat également entamé avec MamaShelter. Les deux marques associées sont réunies sous la même Division Lifestyle d'AccorHotels.

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?