Access the main content

News

Hilton poursuit sa croissance en Géorgie

Le groupe hôtelier développe sa marque Hilton Hotels & Resorts dans la capitale géorgienne : Tbilisi. Il s'agit du troisième hôtel opéré par le groupe dans le pays. L'unité accueillera ses premiers clients en 2019.

Le développement du Hilton Hotels & Resorts Tbilisi s'effectue en partenariat avec Granat LLC. Il correspond à la conversion d'un ancien bâtiment qui conservera sa façade extérieur datant de l'époque soviétique et connaîtra des travaux de rénovation dont le montant de l'investissement est estimé à 50 millions de dollars (ils comprennent notamment la création d'un toit de verre). Cet hôtel de 206 chambres se situe sur Kostrova Street. Il proposera un espace séminaire de près de 1 000 m², un bar avec vue panoramique, un café et un spa.Hilton Hotels & Resorts dispose d'un pipeline composé de 18 hôtels en Europe. En Géorgie, l'opérateur dispose de deux adresses : Hilton Batumi (247 chambres) en opération depuis 2015 et le Hilton Garden Inn Tbilisi Chavchavadze (165 clés) actuellement en construction dans le quartier financier de la capitale, son ouverture est prévue en 2018. Au 1er janvier 2016, le groupe se positionnait second au classement mondial des groupes hôteliers, avec 4 565 établissements, totalisant 751 350 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi :

Loading...

Vous avez consulté 10 content. Go back home page or en haut de la page.

Access next article.

Sign up to add topics in favorite. Sign up to add categories in favorite. Sign up to add content in favorite. Sign in for free to vote for the application.

Already signed up? Already signed up? Already signed up? Already registered?